jeudi 5 mars 2009

Est-ce la fin du début ou le début de la fin ?


Voilà.

Il fallait que je change d'environnement, que je change d'air.
Je finissais par me sentir un peu à l'étroit dans mon ancien blog, engoncée dans un rôle que je me suis moi-même attribué : Jen en goguette découvre la musique indé !

Mais ma vie évolue vitesse grand V et moi avec ! Je n'ai peut-être plus envie de passer mes journées à écouter goulûment de la musique et à en disserter de manière plus ou moins candide.

Ma vie illustrait la musique, mes matinées ensoleillées, mes journées tranquilles ou mes soirées exaltantes, mes coups de blues ou mes éclats de rire. Et aujourd'hui c'est la musique qui illustrera ma vie.

Je ne sais pas vraiment à quoi va ressembler ce blog, ni à quel rythme je vais le nourrir. je sais seulement que je ne veux pas me donner de contrainte, et qu'ici, les propos seront peut-être plus personnels qu'auparavant... ou pas.




Fleetwood Mac - Never Going Back Again
le 4 mars 2009 à 15:12
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: