mardi 10 mars 2009

Dream a little dream of me


Parfois je fais des rêves réellement étranges.

Cette nuit par exemple, je me retrouvais dans la rue avec pour mission, trouver un vendeur de poulet roti à la sauvette, afin d'offrir une aile à un ami pourtant végétarien.

Me voilà en pleine course pousuite derrière un type qui trimballe ses poulets et son four portatif, essayant de me fuir à tout prix. J'ai la tête d'un flic moi ?

Et mon végétarien d'ami m'assurant que vraiment, ce n'est pas très grave... (tu parles !)
C'est que j'y tenais moi à cette aile de poulet ! Je voulais tant qu'il y goûte (persuadée que le fait de manger ça le réconcilierait définitivement avec la viande, naïve que je suis !)...

Docteur Freud trouverait sûrement une signification tordue à ce rêve ! Moi, là, je ne vois pas...

Je me suis simplement réveillée avec un air incrédule mais n'ayant pas du tout envie de manger du poulet !


Sean Lennon - Dead Meat

le 10 mars 2009 à 12:12
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Wynna a dit…

Pourquoi voulez-vous "vous fuir" ? Quelque chose vous déplait en vous ? Cette chose qui correspondrait à l'image que vous vous faites du "flic" et auquel vous ne voulez pas ressemblez. Et pourquoi s'acharner à vouloir modifier le régime alimentaire d'un de vos amis ? Vous ne l'aimez pas tel qu'il est ?
Je n'attend pas de votre part une réponse précise, c'est à méditer... Nous pourrons en reparler à note prochaine séance.

Jen a dit…

Merci Docteur Freud... Que ferais-je sans vous ?!

chriko a dit…

c est grave docteur??????
hum je pense qu un peu de repos ne lui fera pas de mal bon 20 jours de repos e plus total

Jen a dit…

Oh merci docteur ! 20 jours de vacances, j'en rêve !