mardi 26 mai 2009

Mon légionnaire

Il était mince, il était beau
Il sentait bon le sable chaud mon légionnaire
Y'avait du soleil sur son front
Qui mettait dans ses cheveux blonds de la lumière


Le clip du nouveau single de Julien Doré est sorti : Les Bords de Mer (son titre le plus "chanson française torturée", donc loin d'être ma préférée, mais peu importe).

Comment résister au chant des sirènes ?


Julien Doré - Les Bords de Mer

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

anakin a dit…

J'adore ce titre. C'est peut-être à cause de mon côté torturé.

Sinon la vidéo déborde un peu, mais c'est pas grave.

coolbeans a dit…

Clip inintéressant au possible, à la limite du ratage. Mais ce texte... ce texte...

nc a dit…

Le problème avec Julien Doré, c'est qu'on sait jamais quand il est sérieux où quand il déconne...et là on espère que c'est la deuxième possibilité.

Jen a dit…

Anakin : Merci pour l'aide graphique !

Coolbeans : Jaloux va ! ;)

Nc : Mais oui il déconne, forcément... Julien ne PEUT PAS être nul ! hihihi